BLOGUE

Victoire des Titans sur les Bulls, 7-2

📁 Non classé 🕔06.décembre 2019
Victoire des Titans sur les Bulls, 7-2

Les Titans ont disputé une intense 1ere période et placé dès le départ le match hors de la portée des Bulls de Bradford défaisant cette équipe par le compte de 7-2.
Plusieurs joueurs se sont distingués en offensive alors que le gardien Éloi Bouchard a été très solide et calme devant son filet.
Grâce à cette 8e victoire consécutive, les Titans sont devenus ainsi la 1ere équipe de la GMHL à atteindre le cap des 20 victoires et la 1ere à franchir l’étape des 40 points.
Avec un dossier de 20-5-1 pour 41 points, les Titans sont en tête de la Division Nord, mais également du classement général de la GMHL.
Grâce au bon travail des joueurs et de l’adjoint Alain Houle, coach François peut se retirer avec une fiche de 3-0 lol. Merci les gars.😀
On remet cela demain contre ces mêmes Bulls à 20h alors que ce sera la soirée des toutous au Centre.
Coach Sebastien Lacroix reprendra alors sa place de coach en chef, Zacharie Maheu et Cody Woodward reviendront aussi de leur suspensionde 1 match.
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Wyatt Fournier chez les Titans

Wyatt Fournier chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Wyatt Fournier (2000) 6’ 170L. Le gardien de Wembley,

Read More