BLOGUE

Victoire des Lynx, 6-5 en supplementaire

📁 Non classé 🕔02.février 2019
Victoire des Lynx, 6-5 en supplementaire

Ce soir au Centre, les Titans ont laissé filer 1 point qui pourrait bien coûter cher à la fin de la saison, s’inclinant 6-5 contre les Lynx de West Nipissing en prolongation.
Une bourde en territoire défensif alors que les Lynx avaient retiré leur gardien a permis à ces derniers d’égaliser la marque avec moins de .60 secondes à jouer.
Mais malgré cette erreur, il convient de dire que lorsque tu mènes 4-1 à domicile contre une équipe qui joue à peine pour .500, tu n’a pas de raison de te retrouver à protéger une avance de 1 point en fin de partie.
Les Bleus ont perdu ce match par leur faute. Point à la ligne.
Cela dit, ce ne furt pas la seule surprise de la soirée puisque South Muskoka a battu les Ratllers de Bradford 4-3.
L’un des rares points positifs de ce match décevant, le retour au jeu de Erik Lilliecreutz après plus de 6 semaines d’absence. Il faisait bon revoir le numéro 11 sur la patinoire.
À l’aide du point amassé ce soir, les Titans reprennent l’exclusivité du 2e rang de la Division Nord, 1 point devant les Pirates.
Cette avance pourrait être bien éphémère car les Pirates jouent demain soir justement contre ces mêmes Lynx, mais à Sturgeon Falls cette fois. VM a maintenant disputé 2 parties de moins que les Titans. On comprend en quoi ce point échappé ce soir pourrait s’avérer important dans la lutte au 2e rang que se livrent les 2 équipes témiscamiennes.
Les Titans ne disputent pas d’autres matchs ce weekend. L’équipe de coach Roy renouera avec l’action vendredi prochain à domicile contre les meneurs au classement dans le nord, les Rattlers.

Share this article with friends

Similar Articles

Mario Gagnon se joint aux Titans

Mario Gagnon se joint aux Titans

Les Titans annoncent que Mario Gagnon se joint à l’équipe à titre d’entraîneur adjoint à coach Sébastien Lacroix. Mario revient

Read More