BLOGUE

Victoire des Lynx, 6-5 en supplementaire

📁 Non classé 🕔02.février 2019
Victoire des Lynx, 6-5 en supplementaire

Ce soir au Centre, les Titans ont laissé filer 1 point qui pourrait bien coûter cher à la fin de la saison, s’inclinant 6-5 contre les Lynx de West Nipissing en prolongation.
Une bourde en territoire défensif alors que les Lynx avaient retiré leur gardien a permis à ces derniers d’égaliser la marque avec moins de .60 secondes à jouer.
Mais malgré cette erreur, il convient de dire que lorsque tu mènes 4-1 à domicile contre une équipe qui joue à peine pour .500, tu n’a pas de raison de te retrouver à protéger une avance de 1 point en fin de partie.
Les Bleus ont perdu ce match par leur faute. Point à la ligne.
Cela dit, ce ne furt pas la seule surprise de la soirée puisque South Muskoka a battu les Ratllers de Bradford 4-3.
L’un des rares points positifs de ce match décevant, le retour au jeu de Erik Lilliecreutz après plus de 6 semaines d’absence. Il faisait bon revoir le numéro 11 sur la patinoire.
À l’aide du point amassé ce soir, les Titans reprennent l’exclusivité du 2e rang de la Division Nord, 1 point devant les Pirates.
Cette avance pourrait être bien éphémère car les Pirates jouent demain soir justement contre ces mêmes Lynx, mais à Sturgeon Falls cette fois. VM a maintenant disputé 2 parties de moins que les Titans. On comprend en quoi ce point échappé ce soir pourrait s’avérer important dans la lutte au 2e rang que se livrent les 2 équipes témiscamiennes.
Les Titans ne disputent pas d’autres matchs ce weekend. L’équipe de coach Roy renouera avec l’action vendredi prochain à domicile contre les meneurs au classement dans le nord, les Rattlers.

Share this article with friends

Similar Articles

Titans disent adieu a Justin Roy

Titans disent adieu a Justin Roy

C'est avec tristesse que nous devons annoncer le départ de coach Justin Roy. Les responsabilités professionnelles et familiales de Justin

Read More