BLOGUE

Transaction: Verbetskii & Sayamov chez les Titans

📁 Non classé 🕔06.septembre 2022
Transaction: Verbetskii & Sayamov chez les Titans

Les Titans annoncent avoir conclu une transaction impliquant 5 joueurs avec les Civics de New Tecumseth.

Les Titans font l’acquisition des attaquants Savva Verbetskii (2001) et Daniil Sayamov (2003) en retour des droits sur 3 joueurs de notre organisation mais qui ne devaient pas évoluer pour notre équipe cette saison. Parmi ces joueurs notons entre autres le gardien de but Gabriel Labbé (2005) qui s’est aligné avec les Titans en début de saison dernière et l’attaquant Ben White (2003) repêché en 2020.

Les Titans obtiennent aussi le choix de 3e ronde des Civics au prochain Repêchage de la GMHL

Savva Verbetskii est un joueur de centre qui possède une belle vision du jeu, des mains de marqueur et qui crée des occasions offensives pour ses ailiers en raison de sa vitesse. Il est parvenu à maintenir une moyenne de 1 point/match la saison dernière au sein d’une équipe qui n’a inscrit que 110 buts en 38 parties.
À 21 ans maintenant, il devrait connaître sa saison la plus productive en carrière.

Daniil Sayamov est un produit de l’excellent programme CIHA d’où proviennent Andrei Svalov et Maxence Lemaire. À sa 1ere saison avec les Civics l’ailier de 18 ans a remporté le trophée du Joueur le plus amélioré de l’équipe. Ses 25 points en 34 parties laissent entrevoir de belles choses pour lui qui disputera une 2e saison dans la ligue. Comme Savva Verbetskii, Daniil Sayamov est aussi un rapide patineur.

Nos 2 nouveaux Titans se rapporteront dans les prochains jours à l’équipe. Savva d’ici le weekend et Daniil en début de semaine prochaine.

Bienvenue chez les Titans messieurs.

добро пожаловать Savva & Daniil😊

Share this article with friends

Similar Articles

Une défaite écrasante face aux Pirates

Une défaite écrasante face aux Pirates

Défaite sans équivoque de l’équipe ce soir, les Titans s’inclinant 9-1 à Ville-Marie. Une soirée qui nous a rappelé notre

Read More