BLOGUE

Titans victorieux en fusilade

📁 Non classé 🕔03.novembre 2019
Titans victorieux en fusilade

Les Titans de Témiscaming Titans Junior »A » Team
Published by Denis Lacourse · 6 mins ·

Les Titans gagnent en tirs de barrage
Samedi soir au Centre, les spectateurs présents en ont eu pour leur argent car les Lynx et les Titans avaient besoin de 14 tireurs avant qu’une équipe ne soit déclarée vainqueur. Le héros du match était Dylan Dugas. Le score final était de 6-5. Bobby Cloutier des Titans et Cory Richardson des Lynx ont été excellents dans le match et dans la fusillade. Le nombre total de tirs aux buts était de 48-40 Titans. Les équipes étaient à égalité à un but chacune après la première période et à 3-2 Titans après 40 minutes. Un but de Lynx avec un peu moins de 6 minutes à jouer a forcé les équipes à effectuer une prolongation supplémentaire de 5 minutes. Rien n’a été résolu, donc ce serait par une fusillade que le vainqueur du match serait déterminé. Le trio Maheu (3g), Turcotte (2g-2a) et Ethier (2a) ont mené l’attaque avec un effort de 9 points.
Les Titans sont sur la route mercredi et jeudi alors qu’ils jouent des soirées consécutives contre les Bradford Bulls et les New Tecumseth Civics.
GO TITANS GO !

Share this article with friends

Similar Articles

Jérôme Rochefort passe aux Titans

Jérôme Rochefort passe aux Titans

Les Titans ont complété une transaction avec le Shield de South Muskoka. Les Titans obtiennent les services de l’attaquant Jérome «

Read More