BLOGUE

Titans subissent défaite de 5-3 aux Rattlers

📁 Non classé 🕔19.janvier 2019
Titans subissent défaite de 5-3 aux Rattlers

Les Titans se sont encore une fois présentés et disputés un fort match, tirant même 55 fois sur le gardien Babin, pourtant protégé par la meilleure défensive de la ligue, mais au final Bradford a tout de même gagné 5-3.
Pour un 2e soir consécutif, les Titans ont été impliqués dans un très bon match de Hockey.
Il faut juste convenir aussi parfois que le mérite d’une victoire revient à l’opposant. Les Titans n’ont pas à rougir de cette défaite.
Les Rattlers sont réputés être la meilleure équipe de la ligue et cette réputation n’est pas surfaite. Les 🐍 ont amassé 53 points sur une possibilité de 58 cette saison.
Cela dit, les Titans ont été dans le match tout au long des 60 minutes.
Alexandre Provost-Ross a connu une 2e soirée offensive productive consécutive en marquant 2 buts. Ralfs Circenis a été l’autre buteur, en plus de contribuer à l’un des 2 buts de Alex. Ajoutez Eisai Arai, et vous là le meilleur trio des Bleus.
Tyson Lambert est allé s’ajouter à la liste des joueurs blessés, quittant en 2e période. Il y retrouve Lilliecreutz, Vandal, Chenier et Berg-Langeli.
Kansas Hart a été chassé de la rencontre en 1ere période pour s’être battu. Sa pénalité à titre d’instigateur lui vaudra normalement 2 matchs de suspension.
Les Rattlers seront à Ville-Marie demain soir, alors que les Titans ne joueront leur prochaine rencontre que vendredi soir à Almaguin.
Les Bleus bénéficieront d’un congé mérité demain et sauteront sur la glace dimanche pour leur prochain entraînement.
Go Titans!

Share this article with friends

Similar Articles

Pirates victorieux 5-3 au Centre

Pirates victorieux 5-3 au Centre

Pirates victorieux 5-3 face aux Titans Bon match de Hockey ce soir au Centre alors que Titans et Pirates se sont

Read More