BLOGUE

Titans-Lynx font un échange

📁 Non classé 🕔24.avril 2023
Titans-Lynx font un échange
Transaction Titans-Lynx: JACOB PAYEUR passe aux Titans
Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont conclu une transaction impliquant 3 joueurs.
Les Titans acquièrent les services du défenseur Jacob Payeur (2005) 6’3 190 en retour des droits sur le défenseur Declan Allison (2006) et l’attaquant Philippe Falardeau (2005).
Jacob Payeur est un défenseur très talentueux, doté d’un bon coup de patin et qui ne recule pas devant le jeu robuste. Il est un produit de la structure des North Bay Trappers AAA.
Jacob a fait partie de cette récente édition des Trappers qui après avoir remporté le Championnat du Nord de l’Ontario, s’est rendue au Championnats provinciaux à Windsor.
Bien qu’il amorcera officiellement sa carrière Junior la prochaine saison, le talent de Jacob lui a permis de jouer déjà plus de 20 parties JrA en NOJHL avec French River et Powassan.
Nous sommes confiants d’en venir à une entente avec lui car son souhait est d’évoluer chez les Titans.
Il faut savoir que Jacob est le petit fils de Ken Collins de Témiscaming. Monsieur Collins a fièrement porté les couleurs des Royals de Témiscaming en son temps.
Le flambeau se passe maintenant à Jacob.💙
Nancy, la mère de Jacob, est aussi originaire de Témiscaming.
Notre nouveau membre de l’organisation prendra part au camp d’essai de l’équipe dès ce soir 20:00.
Les Titans cèdent aussi un 7e choix au Repêchage conditionnel dans cette transaction.
Nous tenons à remercier Philippe Falardeau pour sa saison avec nous. Phil est un bon joueur et un garçon attachant. Nous lui souhaitons la meilleure des chances ainsi qu’au jeune prospect Declan Allison, un jeune (et une famille) que nous avons appris à apprécier.
Bienvenue Jacob.
GO Titans!
Share this article with friends