BLOGUE

Titans doublent Almaguin 6-3

📁 Non classé 🕔17.février 2019
Titans doublent Almaguin 6-3

Les Titans ont terminé leur saison régulière avec une victoire de 6-3 sur les Almaguins Spartans.
Dayton Murray a vu son chandail aller rejoindre celui de son frère Ryder et d’autres immortels de l’équipe avant le match.
Comme dans un scénario digne de Hollywood, Dayton a marqué le 1er but du match, son 20e de la saison, dès la 1ere minutes de jeu.
Un autre vétéran qui nous quittera à la fin des séries éliminatoires, l’excellent suédois Joakim Braneby a inscrit son 40e de la campagne.
La recrue originaire de Témiscaming, Bailey Chenier a compté son 15e de la saison.
Sedenko, Smith et Gaita ont été les autres buteurs des Bleus qui terminent la saison avec un dossier de 27-12-3 pour 57 points. Rappelons que l’équipe avait connu un départ difficile montrant un dossier de 1-3-2 après 6 parties en septembre.
Les séries éliminatoires commencent vendredi dans la GMHL. Voici quelle allure elles prendront:
Les Titans seront opposés aux Lynx de West Nipissing vendredi 20h au Centre.
Le lendemain soir la série se transportera à Sturgeon Falls. Si un 3e match devait être nécessaire dans cette série 2 de 3, il sera joué le dimanche à 19h.
Les Rattlers de Bradford seront opposés aux Knights de Meaford, Les Pirates joueront contre les Bulls de Bradford et Almaguin sera l’adversaire de New Tecumseth.

Share this article with friends

Similar Articles

Un gardien élite chez les Titans

Un gardien élite chez les Titans

C’est avec grand plaisir que nous annonçons la mise sous contrat du gardien Bobby Cloutier (1999). Le natif de Ste-Anne-de-Beaupré

Read More