Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More Les Titans ont terminé leur saison régulière avec une victoire de 6-3 sur les Almaguins Spartans.
Dayton Murray a vu son chandail aller rejoindre celui de son frère Ryder et d’autres immortels de l’équipe avant le match.
Comme dans un scénario digne de Hollywood, Dayton a marqué le 1er but du match, son 20e de la saison, dès la 1ere minutes de jeu.
Un autre vétéran qui nous quittera à la fin des séries éliminatoires, l’excellent suédois Joakim Braneby a inscrit son 40e de la campagne.
La recrue originaire de Témiscaming, Bailey Chenier a compté son 15e de la saison.
Sedenko, Smith et Gaita ont été les autres buteurs des Bleus qui terminent la saison avec un dossier de 27-12-3 pour 57 points. Rappelons que l’équipe avait connu un départ difficile montrant un dossier de 1-3-2 après 6 parties en septembre.
Les séries éliminatoires commencent vendredi dans la GMHL. Voici quelle allure elles prendront:
Les Titans seront opposés aux Lynx de West Nipissing vendredi 20h au Centre.
Le lendemain soir la série se transportera à Sturgeon Falls. Si un 3e match devait être nécessaire dans cette série 2 de 3, il sera joué le dimanche à 19h.
Les Rattlers de Bradford seront opposés aux Knights de Meaford, Les Pirates joueront contre les Bulls de Bradford et Almaguin sera l’adversaire de New Tecumseth.
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More