BLOGUE

Titans dominant sur les Lynx

📁 Non classé 🕔26.novembre 2018
Titans dominant sur les Lynx

Les Titans ont été dominants ce soir à Sturgeon Falls, dirigeant 60 tirs sur le filet adverse dans une victoire sans équivoque de 6-1, sur les Lynx.
Le talent et la force physique des Titans leur ont permis d’imposer leur tempo. La brigade défensive renforcée par l’arrivée de Ulyanov et Lambert est vraiment solide.
Gros match pour Alexandre Provost-Ross qui a marqué un but mais aussi excellé en désavantage numérique, tout en pressant le jeu pendant tout le match. Dallas Routh s’est aussi avéré très utile dérangeant l’adversaire plus souvent qu’à son tour.
Soulignons 2 autres buts pour Erik Lilliecreutz.
Les Titans remportent une 13e partie à leur 15 dernières, dont 12 dans cette séquence avec 3 buts ou moins accordés à leurs adversaires.
En fait les Titans n’ont accordé que 6 buts au total de leur 4 dernières parties.
Les Bleus, qui occupent le 3e rang de la Division Nord, devancent maintenant Almaguin par 4 points en ayant disputé 2 parties de moins que les Spartans, et les Lynx de West Nipissing par 5 points, tout en ayant joué 3 parties de moins qu’eux.
Un autre point intéressant est que dans 18 matchs contre les Titans, les Lynx ont pas encore obtenu une victoire.
La fiche des Titans est de 14-5-2 pour 30 points en 21 matchs. L’équipe a maintenant complété de très belle façon la 1ere moitié de saison.
Gardien victorieux dans les 2 matchs du weekend, la moyenne de buts accordés de Tim Cachard glisse sous la barre des 3.00, l’une des meilleures de la ligue.

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More