BLOGUE

Reingold Shtemke de retour chez les Titans

📁 Non classé 🕔06.mai 2020
Reingold Shtemke de retour chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer que l’attaquant russe Reingold Shtemke (2000) 6’0’’ 185L s’alignera avec l’équipe en 2020-21.
L’ailier acquis des Civics de New Tecumseth dans une importante transaction en janvier dernier a inscrit 7 buts et 10 passes pour 17 points en 16 parties avec nous.
La saison précédente, à seulement 18 ans, Reingold s’était forgé un fiche de 24-34-58 en 41 parties avec les Civics.
Voici les commentaires de notre GM à propos de Reingold Shtemke:
« Reingold est un attaquant dynamique. Il se passe toujours quelque chose quand il est sur la glace. Il possède les solides bases que le hockey russe sait si bien inculquer à ses joueurs, tout en ayant « nord-américanisé » son jeu. Tous auront remarqué que Reingold n’a pas froid aux yeux et n’est nullement intimidé par les coins de patinoire.
Reingold s’est montré patient à son arrivée dans notre équipe, déjà très forte offensivement. Il s’est promené entre la 3e et la 4e ligne, lui qui était pourtant habitué à jouer dans le top 6 des équipes pour lesquelles il avait joué auparavant et à prendre part à l’attaque massive. Il nous a prouvé qu’il est un joueur d’équipe. Il est d’ailleurs très populaire dans le vestiaire. C’est un gars d’apparence calme, mais qui se veut plutôt drôle dans la vie.
Cette saison, dans une chaise offensive, il va amasser beaucoup de points. Sans être identique à Misha Akatnov par son jeu, il devrait nous donner une production offensive semblable.
D’ailleurs on a vu qu’il nous a donné de gros buts en séries éliminatoires. Même si les gros canons Ethier et Akatnov ont marqué à notre dernier match avant que le coronavirus nous arrête, ce sont Reingold, Bailey et Xavier qui ont marqué dans cette victoire de 5-4.
Les 3 auront 20 ans et les 3 seront de retour cette saison. Ces 3 joueurs sont appelés à jouer un rôle important dans notre club. »
Reingold est le 8e joueur de la puissante dernière édition des Titans à confirmer son retour après Éloi, William, Louis-Thomas, capitaine Alex, Xavier, Thomas et Bailey.
Reingold portera son numéro fétiche cette saison, le 10, un numéro auquel Yannick Ethier a certainement fait honneur.
добро пожаловать обратно(bon retour chez nous) Reingold

 

Share this article with friends

Similar Articles

Jéricho Mongrain chez les Titans

Jéricho Mongrain chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du défenseur Jéricho (Jerry) Mongrain (2001) 6’0’’ 175 provenant du programme Ulysse

Read More