BLOGUE

Mince victoire de 4-2 sur les Knights

📁 Non classé 🕔29.janvier 2017
Mince victoire de 4-2 sur les Knights

Les Titans recevaient les Knights de Meaford (16-17-3) samedi soir au Centre. Les deux rencontres précédentes entre ces équipes ont donné lieu à des victoires de 4-3 par les Titans. Le dernier, dans une fusillade de 7 rondes à Meaford. Cette partie a pris la même allure que les autres avec du jeu serré et des buts qui sont rares. Les Titans ont ouvert le pointage à la 19ème minute de la première lorsque Lee Pollitt a compté sur un joli jeu de passes de ses compagnons Nikita Sidenko et Arvid Sjogren. Les Knights ont créés l’égalité à mi-chemin à travers le cadre du milieu et ensuite ont pris l’avance grâce à un but en avantage numérique à 16:21. La deuxième s’est terminée 2-1 Knights. Les Titans ont marqués trois buts sans riposte dans le dernier tiers temps. Marc-Antoine Arseneau marquant à 1:17. Puis à 7:58, c’est Larri Vartiainen qui a donné l’avance au sien, 3-2. Moins de quatre minutes plus tard après un contrôle prolongé de la rondelle dans la zone offensive, c’était Gustav Rollfelt qui a marqué le but d’assurance pour le rendre la marque 4-2. Et c’était le score final. Les tirs au but étaient 42-33 Titans. 3 étoiles étaient tous des Titans: Zacharie Maheu, Guillaume Taupier et Marc-Antoine Arseneau.

Dimanche, les Titans vont embarqués à bord de leur autobus pour se rendent à Bradford pour leur dernier match sur route de la saison régulière pour faire face à les Rattlers, le match débutera à 19h30.

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More