BLOGUE

Mikhail Kornilov passe aux Titans

📁 Non classé 🕔01.février 2022
Mikhail Kornilov passe aux Titans
Les Titans annoncent avoir conclu une transaction amenant le vétéran défenseur et capitaine des New Tecumseth Civics, Mikhaïl « Misha » Kornilov avec l’équipe.
Misha Kornilov (2000) 6’2’’ 205 en est à sa 6e saison dans la ligue. L’athlète de St-Petersbourg en Russie connaît jusqu’ici sa meilleure saison chez les Jr avec 18 buts-14 passes pour 32 points en 26 parties, des chiffres qui font de lui le meilleur marqueur de son club.
Kornilov est réputé pour sa mobilité, son tir foudroyant et son leadership.
Grâce à l’ouverture d’esprit de la direction des Civics qui a amorcé un processus de reconstruction, Misha se voit offrir la possibilité de joindre une équipe mature et qui peut espérer aller loin en séries éliminatoires.
Les premiers mots du défenseur russe en apprenant qu’il devenait un Titans ont été
« Je suis sans mot mais tellement heureux. Je vais tout faire pour aider ma nouvelle équipe! »
Notre nouveau venu a été chaleureusement accueilli par les joueurs et a participé à son 1er entraînement avec l’équipe cette après-midi à North Bay.
Comme chez les Civics, Misha portera le numéro 4 chez les Bleus.
Les Titans ont cédé un choix de 5e ronde au prochain Repêchage, les droits sur l’attaquant Louis-Etienne Dionne et un PDF aux Civics en retour de ses services.
Bienvenue chez les Titans Misha.
Share this article with friends

Similar Articles

Andrei Svalov de retour avec les Titans

Andrei Svalov de retour avec les Titans

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’annoncer le retour du spectaculaire attaquant Andrei Svalov (2002) 6’1’’ 180. Andrei s’est amené avec les

Read More