BLOGUE

Les Titans tombent aux Civics, 9-5

📁 Non classé 🕔27.octobre 2019
Les Titans tombent aux Civics, 9-5

Les Titans subissent une défaite de 9-5
Les Titans et les Civics de New Tecumseth, meneur de la division nord se sont affrontés samedi soir au Centre. Deux des trois meilleures formation avec seulement 5 défaites entre elles. Mais les Civics ont surpassés les Bleus 9-5. Le score était 3-2 Civics après 20 minutes et égalité à cinq après la seconde. Mais la différence, quatre buts sans riposte en troisième période, le dernier inscrit dans un filet désert par les Civics. L’unité défensive avait leurs mains pleines à contrôler le premier trio des Civics qui ont amassé 16 points. Bobby Cloutier et Eloi Bouchard ont partagé le match entre dans le but. Les Titans ont dominé les Civics 48-34 au chapitre des tirs aux buts. Le gardien de but de Civics a fait au moins 3 arrêts qui étaient des buts certains. Au total, 10 minutes de pénalités ont été infligées, les Titans n’ayant qu’une punition mineure. Le jeu de puissance des Titans a toutefois cliqué sur 3 buts. Marc-Antoine Turcotte avait 2g-1a. Les autres buts sont venus de Xavier Sincennes, Bailey Chenier et Yannick Ethier. Aleck Forcier avait 3 aides. Sincennes a également ajouté une passe.
Ce ne sera pas plus facile demain soir alors que les Titans se dirigeront vers Bradford pour affronter les Rattlers pour un départ à 19h30.

Share this article with friends

Similar Articles

Andrei Svalov de retour avec les Titans

Andrei Svalov de retour avec les Titans

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’annoncer le retour du spectaculaire attaquant Andrei Svalov (2002) 6’1’’ 180. Andrei s’est amené avec les

Read More