BLOGUE

Les Titans recrutent en Italie

📁 Non classé 🕔08.janvier 2019
Les Titans recrutent en Italie

Les Titans ajoutent de la profondeur à leurs effectifs en annonçant la signature de l’italien Filippo Guaita, un attaquant de 19 ans mesurant 6’0″ sur 170 livres. Filippo a amorcé une 3e saison avec le club Jr Milano Rossoblu avant de monter chez les professionnels avec le club de Como cette année. Chez les Jr cette saison, il a maintenu une moyenne de 2 points par match inscrivant 7 buts en 5 parties en plus de 3 passes. Incluant la saison dernière, Filippo a marqué 14 buts en 16 parties chez les Jr. Chez les pros, il s’est façonné un dossier de 12 points en 33 parties.
Voici le scouting report à son sujet: « Chez les Jr, Filippo s’est révélé un joueur dominant. Joueur de centre offensif, il aime presser la défensive adverse. Il s’agit d’un joueur désireux de progresser et c’est ce qui explique que le voici désormais chez les Jr au Canada, alors qu’il se tirait tout de même bien d’affaire chez les pros, malgré son jeune âge. » N’étant âgé que de 19, cela porte à 16 le nombre de joueurs de l’édition actuelle des Titans admissibles à jouer encore avec l’équipe la saison prochaine. Une particularité au sujet de Filippo Guaita est que même s’il est italien, il est un produit du très bon programme de hockey mineur Suisse de Lugano où il a joué l’équivalent de son Hockey Bantam, puis Midget. Filippo portera le chandail au # 15
Bienvenu à Témiscaming et aux Titans Filippo

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans accueillent Xavier Sincennes

Les Titans accueillent Xavier Sincennes

Les Titans accueillent Xavier Sincennes Les Titans sont heureux de confirmer la venue de l’excellent jeune attaquant Xavier Sincennes. Sincennes (2001)

Read More