BLOGUE

Le #64 sera de retour

📁 Non classé 🕔30.mai 2019
Le #64 sera de retour

Le 64 est de retour !
C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons le retour de l’attaquant de puissance et fils de Témiscaming, Bailey Chenier.
Bailey (2000) 6’3’’ 185l, s’est façonné une fiche de 15-11-26 en 38 parties à sa saison recrue.
Le produit des Trappers de North Bay a évolué tant à l’aile droite qu’au centre à sa 1ère saison avec les Titans. Voici ce que notre GM François a à dire au sujet du 64:
« J’aime Bailey pour son talent évidemment, mais aussi son caractère. Bailey veut gagner et désire le faire en jouant pour l’équipe de sa ville.
Comme toutes les recrues, il a eu à s’adapter au calibre Jr et à un rôle nouveau pour lui. On a noté sa progression constante, au point où des responsabilités de joueur de centre sur le 3e trio lui ont été confiés après les fêtes. 15 buts lors d’une saison recrue est excellent. Il va poursuivre son développement la saison prochaine et je prédis de bonnes choses pour lui. Bailey a ma confiance et il saura gagner celle de coach Lacroix, j’en suis convaincu. »
Il nous fait vraiment plaisir de souligner ton retour Bailey et te souhaitons une très bonne 2e saison.

Share this article with friends

Similar Articles

Mario Gagnon se joint aux Titans

Mario Gagnon se joint aux Titans

Les Titans annoncent que Mario Gagnon se joint à l’équipe à titre d’entraîneur adjoint à coach Sébastien Lacroix. Mario revient

Read More