BLOGUE

Kozlenko invité au camp U18 de l’Ukraine

📁 Non classé 🕔23.avril 2023
Kozlenko invité au camp U18 de l’Ukraine
IVAN KOZLENKO INVITÉ PAR L’ÉQUIPE NATIONALE UKRAINIENNE
Les Titans annoncent que l’attaquant/défenseur recrue Ivan Kozlenko est rappelé par l’équipe nationale ukrainienne U18 en vue des Championnats du Monde.
Ivan est un des 40 joueurs sélectionnés par le Programme de l’équipe nationale en vue du camp de sélection finale se déroulant à compter du 4 avril à Budapest en Hongrie.
S’il est choisi dans l’équipe nationale, Ivan jouera ainsi au Championnats du Monde U18 à Angers en France du 23 au 29 avril prochains.
Ivan a d’abord été appelé par l’équipe nationale pour le 1er camp de sélection qui se tenait alors en Tchéquie à la fin juillet dernier. Il a été retenu dans le programme national. Il nous quittera mardi pour s’envoler vers la Hongrie avec l’espoir de « faire » l’équipe nationale.
Il s’agit d’une très belle opportunité pour notre jeune joueur et un honneur pour lui.
Le Kazakhstan, la France, le Danemark, la Hongrie, le Japon et l’Ukraine se disputeront le Championnat mondial dans cette Pool B.
Bonne chance Ivan. 🇺🇦
Share this article with friends

Similar Articles

Xavier Borgia est de retour avec les Bleus

Xavier Borgia est de retour avec les Bleus

Les Titans sont extrêmement heureux d'annoncerque Xavier Borgia sera de retour chez les bleus pour sa dernière année d'éligibilité dans

Read More