BLOGUE

Du hockey professionnel a Temiscaming

📁 Non classé 🕔25.octobre 2017
Du hockey professionnel a Temiscaming

 

Les Titans de Témiscaming sont extrêmement heureux d’annoncer que le Centre accueillera trois matchs des North Shore Knights de la Ligue fédérale de hockey(FHL). Le hockey professionnel aura lieu le samedi 25 novembre alors que les Danville Dashers affronteront les Knights. Puis, juste avant Noël, les Thunderbirds de la Caroline seront l’opposition des Knights le samedi 23 décembre. Le dernier match aura lieu le samedi 20 janvier lorsque les Knights rencontreront les Watertown Wolves. Tous les matchs débuteront à 20hres. Plusieurs anciens Titans jouent dans cette ligue, y compris Corey Evelyn, Curtis Warren, Nico Wilton et Larri Vartiainen. Beaucoup d’anciens joueurs de la GMHL font parti des alignements des équipes de la FHL. Pendant les matchs qui seront joués au Centre, jusqu’à 3 joueurs actifs des Titans feront partie de l’alignement des North Shore Knights.

Le match du 25 novembre sera le jour des anciens combattants et des premiers intervenants tandis que le 23 décembre sera le jour des chandails affreux et le 20 janvier, la journée du hockey mineur. L’entrée sera de 14 $ pour les adultes, les étudiants et les aînés paieront 9 $. Et 5 $ pour les joueurs de hockey mineur portant leur chandail.

Share this article with friends

Similar Articles

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans

Cameron Pariseau passe aux Titans Les Titans et les Lynx de West Nipissing ont réalisé une importante transaction. Les Titans obtiennent

Read More