BLOGUE

Emmanuel Pepin, un premier jeu blanc

📁 Non classé 🕔19.novembre 2022
Emmanuel Pepin, un premier jeu blanc
Menés en attaque par le trio Hardy (3-2), Grégoire (1-3) et Lemaire(1-3) pour un total de 13 points, les Titans ont défait les Bancroft Rockhounds 7-0 ce soir au Centre.
Les Titans menaient déjà 3-0 avec à peine plus de 5 minutes écoulées en 1ere période.
Soir de Premières pour Vincent Senay-Pinard (son 1er but chez les Jr), Philippe Falardeau (1er point avec les Titans) et Emmanuel Pepin (1er blanchissage chez les Jr).
Les Titans (10-6-1) remportent ainsi une 4e victoire à leurs 5 dernières parties. Pas de pause pour l’équipe de coach Seb alors que nous recevrons le Shield de South Muskoka à 20:00 en ce samedi.
Soulignons le beau geste des Rockhounds qui ont offert 150$ à la campagne des paniers de Noël des Titans en collaboration avec le Club Lions et l’équipe du Télethon.
On aperçoit d’ailleurs sur la photo du bas le Directeur général et copropriétaire des Rockhounds, monsieur Jamie Eastman, remettre la somme à l’équipe responsable de la campagne.
Merci aux Bancroft Rockhounds pour leur beau geste. Rivaux sur la glace mais pas dans la vie.
GO Titans!
Share this article with friends

Similar Articles

Titans font un don au téléthon de Noel des Lions

Titans font un don au téléthon de Noel des Lions

48 799$ amassés au Téléthon des Lions hier. Sincères félicitations à toutes et tous pour cette vraie belle réussite. Les Titans étaient

Read More