BLOGUE

Une autre defaite aux mains des Pirates

📁 Non classé 🕔27.janvier 2018
Une autre defaite aux mains des Pirates

 

Une autre defaite aux mains des Pirates, 8-6

Quel match ce soir au Centre entre les Pirates et les Titans devant plus de 750 fans qui ont été remplis de beaucoup d’émotions des deux côtés. Les Pirates ont pris une avance de 4-0 dans les huit premières minutes du match. Certains revirements coûteux dans la zone défensive ont abouti à des buts de Pirates. Justin Roy, nouvel entraîneur-chef des Titans, a calmé sa troupe en reprenant 3 buts de son côté pour porter le score à 4-3. Mais avant la fin de la période, les Pirates ont rétabli un coussin de deux buts pour passer à l’entracte en menant 5-3. Charles Blandin, Hampus Andersson et Joakim Braneby étaient les buteurs.

Au cours de la deuxiemepériode, les Titans ont marqué deux buts rapides pour égaler le pointage à cinq. Mais une fois de plus, les Pirates sont revenus 6-5 après 40 minutes. Dayton Murray et Jakob Wilhelmsson ont marqué les buts des Titans.

Dans la dernière période, l’action s’est déroulée d’un bout a l’autre avec chaque équipe obtenant de bonnes occasions de marquer. Encore une fois, les Pirates ont profité d’une erreur pour reprendre une avance de 2 buts. Avec un peu plus de 2 minutes à jouer et les Pirates ont écopé d’une punition mineure, les Titans ont tiré Aaron Young pour un attaquant supplémentaire et le but de Joakim Braneby en avantage numérique a fait 7-6 Pirates. Mais un but dans le filet desert avec 57 secondes à jouer a mis fin à l’espoir des Titans de revenir. Les Pirates ont eu le nombre de Titans cette saison jusqu’à maintenant en gagnant 6 des 7 matchs joués. Les tirs étaient de 45 à 42 Pirates. Aaron Young qui est venu en relève d’Emile Goulet en première période prend la défaite. 3 étoiles étaient Justin Lemieux (VM), Nicolas Bellerose (VM) et Dayton Murray (T)

Les choses ne deviennent pas beaucoup plus faciles car les Titans se rendent à South River samedi soir pour affronter l’equipe qui est en la première, les Spartans. Le match commencera a 7h30. Puis dimanche matin, un très tôt trajet en bus pour s’entremêler avec les Huskies de Seguin pour une mise en jeu de 14h.

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More