BLOGUE

Capitaine William Godbout signe en Suede.

📁 Non classé 🕔12.juillet 2022
Capitaine William Godbout signe en Suede.
Les Titans de Témiscaming JrA on le plaisir d’annoncer la signature de William Godbout avec l’équipe professionnelle suédoise de Vänarmo GIK.
William passe chez les pros après un séjour de 3 ans chez les Titans. Repêché en mai 2019 alors qu’il évoluait aux États-Unis, le jeune homme de la région de Québec sera devenu le capitaine de l’équipe à sa dernière saison, saison qui lui a permis de soulever la 🏆 Russell.
Cette dernière saison Junior lui a aussi valu d’être nommé le défenseur par excellence de la Division Nord.
Il était prévu dans la stratégie convenue en William et les Titans qu’il pourrait évoluer dans les rangs professionnels une fois sa carrière Jr terminée avec nous. Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir féliciter notre capitaine sortant qui saura bien nous représenter dans l’un des meilleurs pays de hockey au monde.
William Godbout devient ainsi un autre des très nombreux joueurs ayant porté le Bleu des Titans à faire le saut chez les pros.
Titans un jour, Titans pour toujours.🏆
Share this article with friends

Similar Articles

Jacob Tessier-Gagnon chez les Titans

Jacob Tessier-Gagnon chez les Titans

Les Titans ont le grand plaisir d’annoncer la signature de l’attaquant Jacob Tessier-Gagnon (2003) 5’8’’ 205. Choix des Cataractes de Shawinigan

Read More