BLOGUE

Austin Presseault avec les Titans

📁 Non classé 🕔21.août 2020
Austin Presseault avec les Titans

Les Titans ont le très grand plaisir d’annoncer que le défenseur originaire de Témiscaming, Austin Presseault devient un Titans.

Austin (2004) 5’10’’ 165 évoluait chez les North Bay Trappers Midget AA la saison dernière.

En 24 parties il s’est façonné une fiche de 1- 5-6 et de 24 min de pénalités.

Voici ce que notre GM peut nous dire au sujet de ce jeune défenseur:

« Austin possède plusieurs qualités qui font de lui un défenseur attrayant. Son coup de patin fluide était déjà de niveau Jr la saison dernière. Il est vraiment mobile. Il possède un ensemble d’outils qui font de lui un bon jeune défenseur. Austin est aussi un jeune homme qui aime bien faire ce qu’il entreprend. Un jeune qui est fier de bien faire les choses. L’attitude est très importante dans le choix de nos joueurs. Nous cherchons des jeunes qui ont une bonne tête et l’étoffe des gagnants. Austin rencontre bien ces critères.

Nous avons eu une bonne conversation ce matin. Il comprend très bien qu’à 16 ans, dans une ligue qui accepte jusqu’à 14 joueurs de 20-21 ans, il devra se montrer patient par rapport à son temps d’utilisation et travailler très fort lors des entraînements de l’équipe.

Mais autant coach Seb que moi l’aimons et le voyons porter les couleurs de l’équipe Jr de sa ville pendant plusieurs saisons.

Il s’agira aussi d’une 4e saison pour Austin sous la direction de coach Harwood. Le fait que Shawn le connaisse si bien aidera beaucoup notre recrue dans son

processus d’apprentissage.

Nous sommes tous heureux de voir ce jeune joueur se joindre à nous. »

Austin Presseault portera le numéro 93.

Bienvenue chez toi Austin!

 

 

 

 

Share this article with friends

Similar Articles

Titans tombent 7-2 aux Pirates

Titans tombent 7-2 aux Pirates

Victoire des Pirates au Centre dimanche apres midi. Titans et Pirates ont divisés les honneurs de ces premiers matchs hors saison

Read More