Les Titans prennent une année sabbatique de la GMHL
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read MoreLes Titans se sont encore une fois présentés et disputés un fort match, tirant même 55 fois sur le gardien Babin, pourtant protégé par la meilleure défensive de la ligue, mais au final Bradford a tout de même gagné 5-3.
Pour un 2e soir consécutif, les Titans ont été impliqués dans un très bon match de Hockey.
Il faut juste convenir aussi parfois que le mérite d’une victoire revient à l’opposant. Les Titans n’ont pas à rougir de cette défaite.
Les Rattlers sont réputés être la meilleure équipe de la ligue et cette réputation n’est pas surfaite. Les ? ont amassé 53 points sur une possibilité de 58 cette saison.
Cela dit, les Titans ont été dans le match tout au long des 60 minutes.
Alexandre Provost-Ross a connu une 2e soirée offensive productive consécutive en marquant 2 buts. Ralfs Circenis a été l’autre buteur, en plus de contribuer à l’un des 2 buts de Alex. Ajoutez Eisai Arai, et vous là le meilleur trio des Bleus.
Tyson Lambert est allé s’ajouter à la liste des joueurs blessés, quittant en 2e période. Il y retrouve Lilliecreutz, Vandal, Chenier et Berg-Langeli.
Kansas Hart a été chassé de la rencontre en 1ere période pour s’être battu. Sa pénalité à titre d’instigateur lui vaudra normalement 2 matchs de suspension.
Les Rattlers seront à Ville-Marie demain soir, alors que les Titans ne joueront leur prochaine rencontre que vendredi soir à Almaguin.
Les Bleus bénéficieront d’un congé mérité demain et sauteront sur la glace dimanche pour leur prochain entraînement.
Go Titans!
COMMINIQUÉ DE PRESSE 2024-2025 En Pause Temiscaming, le 6 août 2024 C'est avec le coeur gros que j'annonce que les Titans ont décidé
Read More