BLOGUE

3 nouveaux joueurs chez les Titans

📁 Non classé 🕔27.août 2019
3 nouveaux joueurs chez les Titans

Le camp d’entrainement étant maintenant terminé, les Titans ont le plaisir d’annoncer que 3 nouveaux joueurs ont été confirmés dans l’équipe.
Le défenseur Joey Croteau (2001) 6’0’’ 175l se joint à l’équipe. Joey a joué 30 parties avec les champions de la ligue Junior AAA du Québec, le Titan de Princeville. Joey a aussi évolué avec les Mustangs de Maniwaki dans la CPJHL. Joey est un défenseur mobile, qui patine la tête haute et ne déteste pas frapper.
L’attaquant originaire de Rouyn-Noranda, Benjamin Goyer (2002) 5’10’’ 190l a aussi été confirmé dans l’équipe. Joueur de centre, Benjamin a évolué avec le Midget BB de Rouyn-Noranda la saison passée. Benjamin est un attaquant doté d’un puissant tir, un joueur qui démontre vraiment un beau potentiel. Il avait participé au camp d’entrainement de Princeville Jr AAA avant de rejoindre celui des Titans.
Les Titans ont aussi le plaisir d’annoncer que l’attaquant de Témiscaming, Landon Langlois se joint à l’équipe. Le combatif attaquant entre dans un programme de développement avec l’équipe. Il s’entrainera avec le club et pourrait être appelé à disputer des parties avec le club cette saison au besoin. Il s’agissait du 2e camp de Landon avec nous et son ardeur au travail, ainsi que sa très bonne forme physique lui ont ouvert les portes de l’équipe. Il deviendra un attaquant complémentaire dans notre groupe de 15 attaquants cette saison.
Joey portera l# 97 pendant que Goyer et Landon seront les #’s 23 et 15 respectivement

Share this article with friends

Similar Articles

Victoire en supplementaire des Titans

Victoire en supplementaire des Titans

Victoire en supplementaire des Titans Un match excitant et une grosse victoire en prolongation ce soir contre une très bonne équipe

Read More