BLOGUE

Titans obtiennent Adam Cech des Spartans

📁 Non classé 🕔09.octobre 2018
Titans obtiennent Adam Cech des Spartans

Les Titans ont transigé avec les Spartans et obtiennent le défenseur Tchèque Adam Cech. Adam est un défenseur de 21 ans mesurant 6’3’’ sur 220 livres. Ces 3 dernières saisons il a évolué dans la WSHL (Western States Hockey League), un circuit junior Américain au calibre élevé. Chez les Spartans cette saison, Adam a amassé 9 points, résultat de 2 buts et 7 passes. Il a aussi accumulé 16 minutes de pénalité.

À l’âge de 15 ans, il passait de la catégorie U16 à U18 dans son pays réputé pour développer de très bons joueurs. Avant de quitter pour les États-Unis Adam a joué professionnel à l’âge de seulement 17 ans, portant les couleurs d’une équipe Moldave évoluant dans une ligue de Roumanie. Le scouting report parle d’un défenseur expérimenté, solide sur patins et doté d’un bon flair pour l’offensive.

Les Titans ont acquis les services de Adam Cech en retour de considérations futures. Adam est arrivé à Temiscaming depuis quelques jours et a déjà participer dans une session de pratique. Adam portera le chandail #15 et sera dans l’alignement cette semaine.

Bienvenue à Temiscaming et chez les Titans Adam

Share this article with friends

Similar Articles

Un repas des fêtes chez les Titans

Un repas des fêtes chez les Titans

Les Titans célèbrent le temps des fêtes avec leur souper d'équipe, Une tradition chez les Titans depuis leur début est d'avoir

Read More