BLOGUE

Brendan Gingras chez les Titans

📁 Non classé 🕔21.avril 2020
Brendan Gingras chez les Titans

Brendan Gingras chez les Titans

Les Titans sont heureux d’annoncer la signature de l’attaquant Brendan Gingras.

Brendan (2002) 5’11’’ 165 a été sélectionné en 10e ronde par les Titans lors de la séance de Repêchage de la GMHL en mai dernier. Cette saison il accumulé 15 points en 30 parties avec Ulysse Académie Prep.

Voici ce que notre GM peut nous dire de ce jeune joueur:

« Nous surveillons Brendan depuis plus de 1 an, soit depuis son année Midget AA à Repentigny. Ce jeune joueur s’est vraiment bien développé cette saison au sein d’un des meilleurs Programme de hockey civile au Québec, celui de Ulysse Académie Prep U18. Ce programme développe beaucoup de joueurs pour les collèges américains et les équipes JrA fortes. Brendan a bien profité des enseignements de coach Denis Chalifoux. J’étais très heureux lorsque Brendan m’a confirmé qu’il avait fait cette équipe. Il ne pouvait qu’en profiter.

Toujours une bonne nouvelle quand un de nos choix au Repêchage monte de niveau de la sorte.

Sa 2e moitié de saison a été vraiment très bonne. Brendan s’est souvent retrouvé en situation d’actions offensives. Il se passait de quoi quand il était sur la glace. Bon patineur, discipliné, il se tire aussi bien d’affaire en désavantage numérique.

Nous avons maintenu le lien tout au long de la saison, organisé ses études avec sa famille et le voilà à faire le saut chez les Titans. Un joueur que l’on pourrait voir porter l’uniforme bleu pendant quelques saisons. »

Rappelons que le Programme de Ulysse Académie Prep U18 est bâti autour de tournois disputé contre d’autres Prep schools au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

Brendan Gingras devient le 5e joueur repêché l’an dernier à faire le saut chez les Titans.

Bienvenue chez les Bleus Brendan.

Share this article with friends

Similar Articles

Wyatt Fournier chez les Titans

Wyatt Fournier chez les Titans

Les Titans ont le plaisir d’annoncer la signature du gardien de but Wyatt Fournier (2000) 6’ 170L. Le gardien de Wembley,

Read More