Elliot Marois chez les Titans
Les Titans ont le plaisir d’annoncer l’arrivée dans l’équipe du défenseur droitier Elliot Marois (2005) 6’0’’ 170. Choix au Repêchage des
Read MoreAprès avoir tirés de l’arrière 0-4 après 25 minutes de jeu, les Titans sont revenus de l’arrière pour l’emporter 7-5 en match d’ouverture contre les Bulls de Bradford ce soir au Centre.
La première étoile du match, Anthony Bédard en a en effet joué un très bon, bloquant 3 tirs consécutifs lors d’un désavantage numérique entre autres et marquant le dernier but des siens dans un filet désert. Son énergie déployée a été inspirante.
But important de Scott Sovinsky en 2e qui a changé l’allure du match selon moi portant alors le pointage à 2-4 et indiquant ainsi à ses coéquipiers que le retour était possible.
Les Titans ont toutefois pêché par leurs très nombreuses pénalités, particulièrement en 1ere période et devront se montrer plus disciplinés dans le futur.
En bref, ce ne fut certes pas élégant comme victoire, mais l’équipe a montré du caractère…une caractéristique propre aux précédantes éditions de ce club. Les buts sont venus de Hampus Andersson, Scott Sovinsky, Guillaume Taupier, Nico Wilton, Taylor Hickman, Nicolas Proulx et Anthony Bedard. Peter Bastuga et Jason Goes ont partages le filet des Titans. Tirs au but 42-39 Titans.
Les Titans ont le plaisir d’annoncer l’arrivée dans l’équipe du défenseur droitier Elliot Marois (2005) 6’0’’ 170. Choix au Repêchage des
Read More