BLOGUE

Titans signent leur 4e choix de repechage

📁 Non classé 🕔03.juin 2018
Titans signent leur 4e choix de repechage

Le Suédois Axel Hallor se joint aux Titans. Hallor, 20 ans, 6’0’’ 185L, est un centre droitier qui peut aussi évoluer à l’aile. Axel est un joueur d’impact dans une équipe de hockey. Ses qualités offensives en font un élément important en avantage numérique, alors que ses qualités défensives lui valent de jouer régulièrement en désavantage numérique.

Le Suédois est particulièrement efficace lors des mise en jeu, une qualité appréciée de tous les entraîneurs. Son excellente vision du jeu en font un joueur sachant bien se démarquer en avantage numérique.

Le DG Nicolas Tourigny voit en lui un joueur qui sera excessivement utile chez les Bleus, mais aussi un élément qui deviendra un joueur important de la GMHL. À seulement 19 ans, et déjà à sa 2e saison professionnelle, Axel a évolué l’an dernier avec le club de Nora HC avec lequel il a compilé un dossier de 6 buts et 7 passes en 15 parties Division 3. Promu en Division 2 en fin de saison, il a été particulièrement solide en séries éliminatoires avec sa nouvelle équipe de Hallafors IK amassant 4 buts, 5 passes en seulement 8 parties.

Axel s choisi de faire le saut en Amérique en raison du programme des Titans dont il n’a entendu que tu bien de la part de son bon ami Joakim Braneby.

Axel Hallor portera le numéro 91 chez les Titans

Share this article with friends

Similar Articles

Victor Mattsson se joint aux Titans

Victor Mattsson se joint aux Titans

Les Titans sont heureux d’annoncer la signature d’un solide défenseur suédois. Victor Mattsson, 21 ans, un défenseur de 6’4’’ et 230L,

Read More