BLOGUE

Titans se rendent a la 2ieme ronde

📁 Non classé 🕔25.février 2018
Titans se rendent a la 2ieme ronde

Les Titans auront maintenant presque cinq jours pour lécher leurs blessures de leur série avec les Meaford Knights suite à une victoire de 5-3 à Meaford samedi soir. Dayton Murray a commencé le pointage avec son fameux lancer frapper qui a battu l’ancien gardien des Titans Raffaele Izzo et les Titans se sont dirigés vers le premier entracte menant 1-0.

La deuxième période a eu une explosion de 7 buts dont 4 venaient des Titans. Adam Edmands, Alex Provost-Ross, Michael White et Harald Sundell. Les Titans avaient accumulé une avance de 5-0 jusqu’à ce que les Knights ont répondu avec un trio dans les 2 dernières minutes de la deuxième période.

Les 20 dernières minutes de la saison des Knights étaient sans résultat. Malheureusement, les choses sont devenues un peu moche dans les dernières secondes du jeu alors que plusieurs joueurs des Knights ont décidé de sauter du banc et d’attaquer les joueurs des Titans. Les arbitres ont très bien géré la situation et ont appelé le jeu à ce moment-là. Emile Goulet a obtenu la victoire dans le filet.

Le prochain adversaire des Titans semble être les Spartans. Mais ceci n’est pas confirmé à date.

Share this article with friends