BLOGUE

Titans détruisent les Spartans, 8-1

📁 Non classé 🕔18.février 2018
Titans détruisent les Spartans, 8-1

 

Dans un match qui n’a eu aucun impact sur le classement final de la division Nord, les Spartans Almaguin ont subi l’une de leurs pires défaites de la saison aux mains des Titans. La partie n’a jamais été mise en doute car les Titans, qui menaient 2-0 après la première période sur des buts de Simon Brannvall (35e) et Rylan Freed (42e). Le score a doublé dans le cadre du milieu lorsque Braneby (21) et Freed (43) ont marqué. Les 20 dernières minutes ont été tous Titans comme ils ont marqué 4 fois de plus, y compris Braneby (22), Freed (44) pour un tour du chapeau, Colten Smith et Dayton Murray sur un lancer frapper foudroyant pour faire 8-0. Murray, Braneby, Michael White, Harald Sundell et Freed ont tous participé avec deux aides. Alors qu’Alex Provost-Ross a récolté 4 passes.

Emile Goulet était a environ de 5 minutes pour son blanchissage, mais les Spartans on réussis à le déjouer pour leurs premier but. Les tirs au but étaient de 58 à 33 Titans. Les trois étoiles étaient Rylan Freed, Alex Provost-Ross et Joakim Braneby.

Les Titans accueilleront les Pirates de Ville Marie dimanche après-midi à 14h pour leur dernier match de la saison régulière. Les Titans avec leurs 2 victoires récentes ne peuvent espérer que de se classer avec les Pirates avec une victoire sur eux demain. Chaque équipe aurait 59 points. Mais Ville Marie a remporté la série de saison et mériterait au moins la troisième place. Une victoire des Pirates sur les Titans et une défaite des Rattlers contre Meaford dimanche soir verrait les Pirates sauter par-dessus les Rattlers et prendre la deuxième place.

Avant le début du match, 4 joueurs ont été reconnus pour leur récentes accolades. Bryan Austin(meilleur défenseur), Matt Labrosse(meilleur attaquant) et Britton Whitehead(meilleur joueur défensif) tous des Spartans et le joueur le plus utile était Rylan Freed des Titans. Le Président des Spartans et Denis Lacourse des Titans ont rejoint le groupe pour une photo.

Share this article with friends