BLOGUE

Victoire de 7-4 sur les Civics

📁 Non classé 🕔16.octobre 2017
Victoire de 7-4 sur les Civics

Les Titans jouaient une matinée le dimanche 15 octobre contre l’équipe qui détient la deuxième place de la division Nord, les Civics de New Tecumseth. Tirant de l’arrière 4-3 après une première période où 7 buts ont été marqués sur seulement 29 lancers aux buts. Les buts des Titans sont venus de Victor Lilja, Harald Sundell et Rylan Freed. Jason Goes qui a commencé le match a été remplacé au début de la seconde par Emile Goulet. Le discours de l’entraîneur Bendi entre les périodes doit avoir été inspirant que les Titans sont sortis de leur vestiaire et ont dominé les 2 périodes restantes surclassant les visiteurs avec 43 tirs au but contre seulement 11 et en ajoutant trois buts dans la deuxième et un seul but dans la dernière période. Julien Vogt, Jakob Wilhelmsson, Freed et Sundell avec leur deuxième chaque. Sundell, Gustav Rollfelt, Hampus Andersson et Alex Provost-Ross avaient tous deux passes. Emile Goulet a obtenu la victoire en relève. Les tirs totaux aux buts ont été en faveur des Titans à 60-23. Les 3 étoiles étaient Sundell, Freed et Gauthier des Civics.

 

Les Titans seront sur la route le week-end prochain. Vendredi soir à Gravenhurst pour affronter le Shield, puis samedi un court trajet sur la 101 pour affronter les Pirates.

Avant le début du match, Julien Vogt a reçu le prix Temkin Campers pour le mois de septembre pour le joueur qui excelle à la fois sur et hors de la patinoire. Lyne Ducharme a présenté à Julien la plaque.

Share this article with friends