BLOGUE

Victoire de 6-5 sur les Spartans

📁 Non classé 🕔03.septembre 2017
Victoire de 6-5 sur les Spartans

2e victoire en matchs pré saison pour les Titans 6-5 cette fois contre les Almaguin Spartans.

Un match intéressant, plus serré, plus physique, qui a permis à de gros joueurs comme Alexandre Provost-Ross et aux suédois Sundell & Braneby de ressortir.
Braneby est vraiment bon et fort physiquement. Il a accumulé rien de moins que 8 points au total de ces 2 matchs hors concours.
Simon Brannvall n’a pas été dominant mais termine tout de même sa soirée de travail avec 1B et 1p pour 3 points en 2 matchs.

Appelé à choisir les étoiles ce soir j’ai sélectionné le petit défenseur Michael White qui s’est montré très combatif dans sa zone et fort fiable en générale.
Si la 2e étoile est allée à un joueur des Spartans, la 1ere revenait clairement à Alexandre Provost-Ross à mes yeux. Gros match pour le centre de 6’3 ».

Cette rencontre a permis de tester les joueurs contre une équipe jouant plus physiquement et qui compte sur de bons défenseurs. Quelques joueurs un peu plus petits des Titans l’ont eu un peu moins facile.

Notons que les 56 tirs aux buts des locaux sont représentatifs du temps de possession de la rondelle qui devait certainement être de plus de 80% après 40 minutes en faveur des Titans. La 3e période à été plus équitablement répartie.

Bon match aussi pour disputer différentes facettes du jeu, dont les unités en infériorité numérique.

Jason Goes et la recrue de 16 ans Josiah Rupert ont été les gardiens pour les Titans. Rupert étant arrivé d’un long voyage ce matin et n’ayant encore jamais pratiqué avec l’équipe. Tout un test pour lui.
Le numéro 1 des Titans, Raffaele Izzo était en congé ce soir.
Les Spartans ont utilisé leur gardien numéro 1 pour ce match.

Notons que Rolfelt et Willhemsson sont arrivés ce soir à Témiscaming, il ne manque donc plus que Taupier parmi les vétérans de l’équipe.

Toutefois…surveillez les annonces des Titans…1 ou 2 joueurs pourraient s’ajouter dans les prochaines heures.

Les Titans ouvriront leur saison 2017-18 vendredi soir prochain au Centre en recevant la nouvelle équipe des Pirates de Ville-Marie…dont le DG Gilles Robert assistait au match de ce soir.

Share this article with friends