BLOGUE

Titans victorieux 6-4 contre Alliston

📁 Non classé 🕔27.octobre 2013
Titans victorieux 6-4 contre Alliston

Les Coyotes d’Alliston (6-6-0) étaient l’adversaire des Titans (12-1-1) vendredi soir au Centre de Témiscaming.  En regardant les fiches des equips ont s’attendaient a une partie déséquilibrée mais c’était pas le cas.  Les Coyotes avec seulement 13 patineurs ont joués un style agressif d’echec avant et ont gardés les Titans dans leur zone pour une grande portion de le premier tier temps.  A un point les tirs au but indiquait 12-5 Coyotes.  Alliston ont été recompenses avec une avance de deux buts par Filip Sedivy.  Mais les Titans ont comptés deux buts dans l’espace de 26 seconds dans les dernieres deux minutes de la période.  Joel Ahlin et Cam Moffat ont inscrient les buts pour les Titans.  En deuzieme période, les equips ont combines pour un total de cinq buts donc trois par les Titans.  Ryder Murray et Chris Levesque pendant un avantage numérique et Evan Sutton, qui lui a marqué un but dans chacun de ses parties depuis son arrivée avec les Titans il y a deux semaines.  Nikita Nikitin et Slavomir Zub ont répliqués pour les Coyotes.

Seulement le but de Chris Levesque dans la troisieme a été compté. Son lancer frappe de la ligne bleu a completement déjoué le gardien des Coyotes.  Les tirs au but favorisaient les Titans 48-45.  Aaron Boyce a obtenu la victoire pendant que la défaite s’est ajoutée a la fiche de Nicholas Lachance.  Les 3 etoiles de la partie:  Chris Levesque, Joel Ahlin ert Filip Sedivy.

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More