BLOGUE

Titans trappent les Lynx, 5-2

📁 Non classé 🕔04.février 2017
Titans trappent les Lynx, 5-2

Les Titans ont donné à leurs fans quelque chose à raviver le vendredi soir alors qu’ils ont balayé la série de saison avec le Lynx avec une victoire de 5-2. La victoire permet aux Titans de reprendre la 5ème place sur les Spartans. Les Titans n’ont jamais tiré de l’arrière dans ce match, menant 2-0 après les buts de première période de Guillaume Taupier et Larri Vartiainen. La deuxième période a vu le Lynx égaler le pointage avec deux buts rapides à 31 secondes d’intervalle. Mais à moins de 4 minutes de la fin de la période, Marc-Antoine Arseneau inscrit son premier du match pour envoyer les équipes à la dernière période avec les Titans menant 3-2.

Dans la dernière période, Arseneau a marqué pour le faire 4-2 seulement 55 secondes dans la période. Et il a également fermé le pointage à 18:49 avec un but dans un filet vide pour un tour de chapeau naturel. Ryder Murray a eu 3 passes. Raffaele Izzo a remporté la victoire face à 32 tirs des Lynx. Les Titans ont dirigé 56 tirs vers le gardien du Lynx. Les trois étoiles du match étaient Arseneau, Murray et le gardien des Lynx Maksim Kuteinikov.

Les Titans sont de retour sur la glace de nouveau samedi soir lorsqu’ils vont recevoir les Huskies de Seguin (12-25-1)

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More