BLOGUE

Titans ont leurs dos au mur !

📁 Non classé 🕔03.mars 2018
Titans ont leurs dos au mur !

 

Les Titans entendent maintenant les dictons éternels maintenant, ils ont leur dos contre le mur, c’est victoire ou rentrer à la maison etc … Mais la série n’est pas terminée jusqu’à ce qu’une équipe gagne 3 des 5 parties. Oui, les Spartans mènent désormais la série 2 à zéro suite à une victoire de 3-1 sur les Titans vendredi soir à South River. Mais n’oubliez pas une chose: « Tout le monde aime un ‘’Underdog’’. Dans une première période sans but, la seule chose que la feuille de match voyait était un défilé de pénalités. 10 au total avec les Titans en obtenant 7.

Dayton Murray a ouvert le pointage en deuxième période avec un but en avantage numérique des Titans. Mais avant la fin de la période, les Spartans marqueraient 3 buts sans riposte pour se diriger vers la troisième periode avec une avance de 3-1. Une autre période que les équipes ont combinées pour 9 mineurs avec les Spartans prenant 6 aux Titans 3. Une troisième période tranquille sans buts marqués et chaque équipe obtenant 2 mineurs chacun.

Aaron Young a fait son retour entre les tuyaux et était solide face à 46 coups. Son homologue Erik Spath a arrêté 38 0f 39 tirs.

Le match no 3 aura lieu dimanche soir à 19 h 00 à South River et les Titans affronteront la position peu enviable de devoir gagner les trois prochains matchs pour se qualifier pour les finales de la division Nord.

Si nécessaire, le match no 4 serait de retour à Témiscaming le mardi 6 mars à 19h30.

Share this article with friends