BLOGUE

Titans occupent le sommet de la GMHL

📁 Non classé 🕔21.octobre 2013
Titans occupent le sommet de la GMHL

Le premier rang de la GMHL appartient maintemant au Titans de Témiscaming suite a une deuzieme fin de semaine avec trois parties.  Les Titans ont amasses 5 d’un possible 6 points.

Vendredi soir au Centre les TItans ont subient leur premiere défaite a domicile cette saison aux mains des Blue Ice Jets de Toronto par la marque de 5-4.  Les buts des TItans sont venues de Joel Ahlin (2), Antony Beauchesne & J-P Bouchard.  Aaron Boyce a subit la perte.  Les tirs au buts 45-29 Toronto.

Samedi soir, les Titans étaient les visiteurs contre les Lumberjacks de Sturgeon Falls et ils ont revenus a Témiscaming avec une victoire de 11-5. Corey Evelyn a mené la charge avec 1 buts & 4 mentions d’assistance.  Ryan Adams, Richard Abbott et J-P Bouchard ont tous inscris 2 buts chacun

pendant que Evan Sutton, Synee Coonishish, Lukas Maxell-Majkic, Travis Miller et Nicolas Jasmin ont inscrient les autres buts pour les Titans.  Les tirs au buts 38-20 Titans. Jonathan D’Onofrio a mérité la victoire.

Dimanche soir les Titans se sont rendus a Bradford pour affronter les champions de la ligue de l’an dernier les Rattlers de Bradford.  Evan Sutton qui venait d’etre échanger aux Titans a realiser le tour du chapeau pour mener les Titans a une victoire de 4-3.  Richard Abbott a marquee l’autre but.  Jonathan Goulet récolté la victoire.  Les tirs au buts 46-46.

Share this article with friends

Similar Articles

Victor Mattsson se joint aux Titans

Victor Mattsson se joint aux Titans

Les Titans sont heureux d’annoncer la signature d’un solide défenseur suédois. Victor Mattsson, 21 ans, un défenseur de 6’4’’ et 230L,

Read More