BLOGUE

Titans occupent le sommet de la GMHL

📁 Non classé 🕔21.octobre 2013
Titans occupent le sommet de la GMHL

Le premier rang de la GMHL appartient maintemant au Titans de Témiscaming suite a une deuzieme fin de semaine avec trois parties.  Les Titans ont amasses 5 d’un possible 6 points.

Vendredi soir au Centre les TItans ont subient leur premiere défaite a domicile cette saison aux mains des Blue Ice Jets de Toronto par la marque de 5-4.  Les buts des TItans sont venues de Joel Ahlin (2), Antony Beauchesne & J-P Bouchard.  Aaron Boyce a subit la perte.  Les tirs au buts 45-29 Toronto.

Samedi soir, les Titans étaient les visiteurs contre les Lumberjacks de Sturgeon Falls et ils ont revenus a Témiscaming avec une victoire de 11-5. Corey Evelyn a mené la charge avec 1 buts & 4 mentions d’assistance.  Ryan Adams, Richard Abbott et J-P Bouchard ont tous inscris 2 buts chacun

pendant que Evan Sutton, Synee Coonishish, Lukas Maxell-Majkic, Travis Miller et Nicolas Jasmin ont inscrient les autres buts pour les Titans.  Les tirs au buts 38-20 Titans. Jonathan D’Onofrio a mérité la victoire.

Dimanche soir les Titans se sont rendus a Bradford pour affronter les champions de la ligue de l’an dernier les Rattlers de Bradford.  Evan Sutton qui venait d’etre échanger aux Titans a realiser le tour du chapeau pour mener les Titans a une victoire de 4-3.  Richard Abbott a marquee l’autre but.  Jonathan Goulet récolté la victoire.  Les tirs au buts 46-46.

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More