BLOGUE

Titans mettent une fin a 2016

📁 Non classé 🕔18.décembre 2016
Titans mettent une fin a 2016
 
Titans mettent la fin à 2016
Les Titans jouaient leurs deux derniers matchs de saison régulière de 2016 au cours du week-end. Un vendredi soir et un voyage de route à Gravenhurst pour faire face au Shield de South Muskoka (17-6-5). Les Titans ont donné au Shield un temps difficile dans les matchs passés, mais sont tombés courts à la fin de les parties précédentes. Vendredi soir était une autre histoire, le Shield a marqué tôt et souvent et ont donnés aux Titans fort probablement leur pire défaite de la saison par a marque de 9-2. Rien ne semblait fonctionner pour les Titans pendant ce match et le contraire pour le Shield, ils ne pouvaient faire aucun mal. Nick Proulx et Gustav Rollfelt avaient les seuls buts pour les Titans. 47-30 était les tirs au but en faveur du Shield. Vile Makinen et Raffaele Izzo partagent les devoirs devant le filet.
Samedi après-midi, les Titans accueillaient les Knights de Meaford (11-14) pour un rare début de 2pm. Les Titans ont obtenu le premier but du match pendant un désavantage numérique par Adrien Guenette, qui a déclenché une douche de Teddy Bears jetés sur la glace. C’était le match du lancer des toutous pour les paniers de nourriture pour le Club Lions. Près de 200 oursons ont été recueillis. Dans la deuxième période, les Knights ont égalé le score à un. Mais peu après les Titans ont répondu avec deux buts à moins de 2 minutes d’écart pour ouvrir une avance de 3-1. Les deux buts sont venus de Ryder Murray. Larri Vartiainen a contrôlé la rondelle d’un bout à l’autre et a glissé une passe parfaite à travers de l’enclave sur le bâton de Scott Sovinsky, qui a placé la rondelle dans la partie supérieure du filet. Meaford a fait 4-3 sur un jeu de puissance avec leur gardien retiré pour un avantage de 6 sur 4. Les Titans ont tenu les deux dernières minutes pour préserver leur victoire de 4-3. Tirs au but favorisait les Titans 39-38, Raffaele Izzo a obtenu la victoire. Ryder Murray, Adrien Guenette et Arvid Sjogren furent les étoiles de la partie.  Après le match, les Titans ont tenu leur fête annuelle de Noël. Les bénévoles, les familles d’hébergement, les membres de famille des joueurs et bien sûr les joueurs et les entraîneurs ont tous apprécié un repas traditionnel. Cela a été suivi par quelques jeux amusants impliquant les joueurs, y compris, chaises musicales, limbo et Tic, tac, toe. Le reste de la soirée a eu la foule sur la piste de danse montrant leurs mouvements.
Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More