BLOGUE

Titans commencent 2017 sur une note victorieuse

📁 Non classé 🕔07.janvier 2017
Titans commencent 2017 sur une note victorieuse

 

Titans commencent 2017 sur une note victorieuse

Les Titans ont joué leur premier match de la nouvelle année vendredi soir au Centre contre leurs rivaux régionaux, les Spartans d’Almaguin avec une victoire de 4-1. Les Titans ont dominé toutes les trois périodes, les Spartans n’ayant pas semblé prêts pour ce match. Les tirs au but étaient 63-28 en faveur des Titans. Rusty Rossignol et Bryn Roberts se sont occupés du banc des joueurs car Chris Levesque, entraineur-chef surveillait la partie du salon VIP. Adrien Guenette, qui a été choisi joueur du mois de décembre et a reçu la plaque Temkin Campers a ouvert le pointage dans la première avec moins de 4 minutes à jouer. Dans la deuxième période, les Spartans ont créé l’égalité avec un but. Mais environ 12 minutes plus tard, alors que sur un jeu de puissance Marc-Antoine Arseneau inscrit un but pour donner une avance de 2-1. Seulement 23 secondes plus tard Larri Vartiainen a allumé le feu rouge avec un coup de revers qui a battu Kristaps Nazarov, 3-1 Titans après 40 minutes de jeu. Un seul but a été marqué dans la dernière période, un but de Ryder Murray sur un jeu de puissance. Arseneau a été impressionnant dans son début en ajoutant 2 passes et a eu au moins 12 tirs au but. Larri Vartiainen a également contribué avec 2 aides. Un autre nouveau venu, Zacharie Maheu a joué tout un match aussi avec son excellent jeu dans toutes les zones. Son travail acharné a payé avec une mention d’assistance. Raffaele Izzo a fait 27 arrêts pour la victoire. Les trois étoiles étaient Arseneau, Vartiainen et Izzo.

Les Titans ont la journée de repos samedi et participeront à la 9e édition de la Challenge Cup communautaire. Cet événement est une levée de fonds pour un groupe d’organismes sans but lucratif dans la ville. Le dimanche matin, les Titans sauteront sur le bus pour un voyage vers Meaford pour un match contre les Knights à 15hres.

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More