BLOGUE

Les Titans choisissent un talent local comme entraineur chef

📁 Non classé 🕔23.janvier 2018
Les Titans choisissent un talent local comme entraineur chef

Les Titans sont heureux d’annoncer que Justin Roy devient le nouvel entraîneur-chef de l’équipe pour le reste de la saison.

Apprécié de tous dans la communauté, Justin se voulait le 1er choix de l’organisation dans la présente situation. Justin connait bien les joueurs et la dynamique de l’équipe puisqu’il campait le rôle d’assistant entraîneur depuis le début de la saison.

Le nouveau entraîneur chef des Titans avait ce commentaire.’’ J’aimerais d’abord remercier l’organisation des Titans de m’offrir ainsi la chance de diriger l’équipe pour le restant de la saison. Je sais qu’il ne reste que 1 mois à la saison régulière avant les séries éliminatoires, mais il se trouve encore beaucoup de travail à effectuer pour réussir à atteindre notre objectif de début de la campagne, ramener la Coupe Russell à Témiscaming. J’aimerais sincèrement remercier coach William Bendi. Ce fut un honneur de travailler à ses côtés. Cette expérience m’aidera grandement à faire la transition d’entraîneur adjoint à coach en chef. Je tiens à remercier ma formidable partenaire Jessie Bond et mes enfannts qui ont décidé de plonger avec moi dans cette aventure et de m’appuyer ainsi au cours des prochains mois. C’est un honneur pour moi de diriger l’équipe de ma ville et je m’engage à faire tout en mon possiblepour que la coupe revienne chez-nous. Que nous réussissions ou pas, je vous assure que nous allons travailler et jouer de manière à ce que les partisans des Titans soient fiers de leur équipe et de leurs joueurs. Nous allons jouer avec passion et détermination. Allons chercher maintenant cette Coupe Russell.’’

Âgé de 31 ans et natif de Témiscaming, Justin a joué ans pour les Skyhawks de North Bay dans la NOJHL ainsi que 4 saisons avec les Vikings de Salem State, college en NCAA.

Justin prends les commandes des Titans alors que le club accuse 6 points de retard sur Almaguin en tête de la division Nord tout en ayant joué 3 parties de moins que les Spartans.

.

Share this article with friends

Similar Articles

Et les series debutent

Et les series debutent

Les séries pour la Coupe Russell débutent La fin de la saison régulières est terminée Dimanche et les Titans ont terminés

Read More