BLOGUE

Titans ajoutent joueur autonome de la Suede

📁 Non classé 🕔16.mai 2018
Titans ajoutent joueur autonome de la Suede

Les Titans s’en retournent sur une terre hospitalière pour eux et s’entendent avec un 3e joueur autonome en moins de une semaine.

L’attaquant Felix Scotting traversera l’athlantique en août pour amorcer son aventure au Canada à Témiscaming. Le centre naturel de 19 ans qui peut aussi jouer à l’aile. Scotting aime frapper et jouer dans le trafic. Le Viking de 6’0’’ sur 170 livres n’est pas démuni de talent offensif pour autant même s’il aime brasser un peu.

L’année passée il a porté les couleurs de Hovas HC J20 de la division 1 J20 ou il a marqué 5 buts et 3 passes tous en jouant seulement 11 matchs. Scotting dit que sa décision était une facile à faire lorsqu’il suivait l’équipe de très prêt sur les médias. ‘’ J’ai remarqué que les Titans se classaient presque au sommet de la ligue à tous les ans et c’est là ou je veux être’’ dit l’attaquant Suédois. Felix portera le numéro 24 chez les Bleus.

Bienvenue à Témiscaming et aux Titans Felix !

 

Share this article with friends

Similar Articles

Alex Provost-Ross sera de retour !

Alex Provost-Ross sera de retour !

Les Titans annoncent le retour d’un vétéran et un joueur important au sein de l’équipe. L’attaquant de 19 ans, Alexandre Provost-Ross

Read More