BLOGUE

Titans ajoutent Alex Provost-Ross

📁 Non classé 🕔10.août 2017
Titans ajoutent Alex Provost-Ross

Titans signent Alex Provost-Ross

Les Titans de Temiscaming sont très ravis d’annoncer que Alexandre Provost-Ross, l’aviateur natif de Mont Tremblant, dont les Titans a récemment acquis les droits a accepté l’équipe. Alex est une année de naissance de 99 ans et à 6’3 « et 215lbs ajoute plus de taille aux Titans déjà grand groupe en avant. Il a fréquenté l’école primaire Newbridge Academy en Nouvelle-Écosse la saison dernière, où il a joué 40 matchs et a eu 5 buts et 4 passes. L’entraîneur-chef William Bendi a déclaré au sujet du plus récent joueur de Titans: «J’ai eu l’opportunité d’évaluer Alex lors d’un tournoi showcase à Ottawa le 1er juillet. Pour un joueur de sa taille, il possède d’excellentes compétences en hockey, une bonne accélération, une bonne vision du hockey et ne s’empêche pas de jouer au physique.

« J’ai choisi de jouer pour les Titans pour plusieurs raisons. Tout d’abord tous les gens me disent que du bon à propos des Titans. C’est une des meilleures formations de la ligue et très bien organisée. Les estrades sont pleines à craquer et les gens de cette ville sont de vrais passionnés de hockey. Personnellement je souhaite continuer ma progression en temps de hockeyeur et je suis certain que évoluer avec cette formation mètrera tous les chances de mon côté. En tant que première année au niveau junior, je suis très heureux d’avoir la chance d’évoluer avec cette équipe. J’attends avec impatience le début de ma saison.’’ dit Alex.

Bienvenue Alex # 19 à Temiscaming et aux Titans

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More