BLOGUE

Spartans au sommet , victoire de 5-4 au Centre

📁 Non classé 🕔07.janvier 2018
Spartans au sommet , victoire de 5-4 au Centre

Les Spartans prennent le sommet avec victoire de 5-4

Dans un match qui a donné un avant goût de ce à quoi pourraient bien ressembler la finale dans la Division Nord, Spartans et Titans ont joué 60 minutes robustes, tempo d’abord imposé par les gros attaquants de Almaguin, un match serré et joué avec émotion, les Spartans ont battu les Titans 5-4.

Même si plusieurs décisions douteuses des officiels n’ont pas avantagé les locaux, la meilleure équipe sur la glace a gagné ce soir. Attaque pour attaque, les 2 clubs se valent, mais… la brigade défensive des Spartans est supérieure à celle des Titans qui alignaient encore 2 attaquants jouant à la défense ce soir.

Pour les amateurs qui se posent la question, les équipes de la GMHL ont jusqu’au 15 janvier pour ajouter des joueurs ou transiger.

J’ai bien aimé le match de Adam Edmands. À sa 2e partie seulement avec l’équipe, le gros ailier a été le meilleur attaquant des siens et inscrit 2 buts. Ce joueur sera important pour l’équipe en séries éliminatoires.

Les Titans tiraient de l’arrière 2-4 en début de 3e période et sont revenus pour niveler le compte avec 9 minutes à jouer. Charles Blandin et Rylan Freed ont inscrient les autres buts des Titans. Emile Goulet est charge avec la defaite. Les tirs aux buts furent 41 pour chaque equipe. 3 etoiles : Matt Labrosse(S), Adam Edmands et Alex Whitehair(S).

Pour être honnête toutefois, les Spartans ont touché rien de moins que 4 poteaux dans cette rencontre, les meilleurs amis du gardien Émile Goulet tout au long de la game.

Gros weekend pour les Spartans qui ont gagné 3 matchs en 3 soirs.

Almaguin passe donc au 1er rang de la Division Nord, 2 points devant les Titans qui ont cependant joué 2 parties de moins que les meneurs.

Les Titans disputeront leur prochaine joute à West Nipissing vendredi prochain, les Lynx qui se sont fait rosssés 12-1 contre les Pirates ce soir.

Share this article with friends

Similar Articles

Merci a notre partenaire…Brassette Temrose

Merci a notre partenaire…Brassette Temrose

Les Titans aimeraient remercier nos partenaires de l'équipe. Nos précieux commanditaires qui nous supportent depuis nos débuts et qui continuent

Read More