BLOGUE

PIrates, la bête noire des Titans

📁 Non classé 🕔04.février 2018
PIrates, la bête noire des Titans

 

Jusqu’ici cette saison, la bataille de la route 101 a été une affaire à sens unique, puisque Ville Marie a pris 7 des 8 matchs disputés jusqu’à maintenant, incluant la défaite de 5-3 ce soir à Ville Marie. Harald Sundell a obtenu le premier but du match pour les Titans, mais moins de 2 minutes plus tard, les Pirates ont égalisé le score. Pendant un avantage numérique, les Pirates ont marqué un but pour mener 2-1 après la première période. En deuxième période, les Pirates ont compté deux fois,pendant que les Titans seulement un. Joachim Braneby obtenant le but. Les équipes se sont dirigées vers la 3e période avec Ville-Marie menant 4-2.

À seulement 54 secondes du début du dernier tiers temps, Julien Vogt a ramené les Titans a un seul but. Mais une fois de plus les Pirates ont répondu avec un but d’assurance pour le rendre le pointage 5-3. Alex Provost-Ross a eu 3 passes. Emile Goulet a pris la perte. Les tirs au but favorisait les Pirates 47-29.

Le jeu était le type émotionnel habituel entre ces deux rivaux. 91 minutes de pénalités ont été annoncées, les Pirates obtenant la majorité, 54 min à 37 min.

Les Pirates et les Titans joueront au tout dernier match de la saison au Centre le dimanche 18 février avec un départ à 14h. Ce jeu pourrait très bien décider de la 3ème et 4ème place de la division Nord.

Le prochain match pour les Titans est le jeudi 8 février à 20h au Centre alors que les Huskies Seguin seront leurs adversaires.

Share this article with friends

Similar Articles

Victor Mattsson se joint aux Titans

Victor Mattsson se joint aux Titans

Les Titans sont heureux d’annoncer la signature d’un solide défenseur suédois. Victor Mattsson, 21 ans, un défenseur de 6’4’’ et 230L,

Read More