BLOGUE

Ottereyes, quel début !!

📁 Non classé 🕔10.janvier 2016
Ottereyes, quel début !!

Les Titans jouaient leur premier match de 2016 vendredi soir au Centre contre les Blues de Bracebridge et leurs partisans ont témoignés une victoire écrasante de 14-2.  Deverick Ottereyes, lui qui participait dans sa première partie portant les couleurs des Titans a récolté 4 buts et 2 passes.  L’ex joueur de la LJMHQ a démontré ses habilités offensives ainsi que défensives jouant sur un trio composé de Guillaume Taupier, 3 buts et 2 passes et Ryder Murray avec 5 mentions d’assistances.  Un total de 16 points pour ce trio !.  Charlie Isserhoff a contribué avec 2 buts et une passe. Pendant que Michael Chuinard, Anthony Bedard, Sakari Starkkila, Kurtis Klinger et Wes Monson ont tous inscrient un but chacun.  Le défenseur d’Amos Danael Boutin-Blouin a amassé deux mentions d’assistance dans son premier match aussi.  Jacob Goldverg s’est mérité la victoire en arrêtant 24 des 26 tirs au but dans sa direction.  Les Titans ont mitraillés les trois gardiens des Blues avec 60 lancers.  Les 3 étoîles furent: Ottereyes, Taupier et R. Murray.

Avant le début de la partie, Dayton Murray a recu l’honneur d’être choisit comme le joueur du mois de décembre et a été présenté pour une deuzieme fois cette saison avec la plaque « Temkin Campers award ». Cet honneur est donné au joueur des Titans qui se démontre sur la glace ainsi que les activités hors glace et implication communautaire.

Less Titans seront de retour sur la glace des samedi apres midi a 14hres lorsque les Huskies de Seguin seront l’opposition.

Share this article with friends

Similar Articles

Les Titans renforcent la ligne bleue !

Les Titans renforcent la ligne bleue !

C'est peut-être le dimanche, mais les Titans recherchent toujours ces derniers morceaux du casse-tête. Et nous croyons en avoir trouvé

Read More