BLOGUE

Nick Proulx de retour avec les Bleus

📁 Non classé 🕔12.janvier 2018
Nick Proulx de retour avec les Bleus

 

 

Un retour au Bleu pour Proulx
Les Lynx de West Nipissing ont été les 1er à confirmer une transaction importante survenue en fin de journée avec les Titans.
Le vétéran défenseur de 21 ans Nick Proulx passe aux Titans en retour de l’attaquant suédois de 21 ans Gustav Rolfelt et d’un 1er choix au repêchage.
Nick revient donc avec les Titans, lui qui a adoré son passage l’an dernier avec les bleus.
2 équipes de la Division Nord cherchaient à acquérir le défenseur de 6’2″ réputé pour ses qualités offensives. Toutefois, Proulx avait demandé à la direction du club de tenter de l’échanger aux Titans, désirant donner ses derniers coups de patins à Témiscaming.
Capitaine des Lynx cette saison, ancien de la NOJHL, Nick s’est façonné un dossier de 5 buts, 34 passes pour 39 points en 31 parties cette saison à West Nipissing. Même s’il est un défenseur, sa fiche le classait 2e pointeur de son club.
On sait que les Titans sont à la recherche de défenseurs eux qui doivent utiliser 2 attaquants à ce poste depuis quelques temps pour combler les départs de Léonard (demeuré en France) et de Gentes (de retour aux études). Cette situation affecte évidemment la qualité du jeu de l’équipe, particulièrement dans son propre territoire.
Gustav Rolfelt aura passé un peu moins de 3 années avec les Titans. L’attaquant de 5′ 10″ qui en était à sa dernière saison avec l’équipe a accumulé 20 points en 29 parties jusqu’ici.
A Gustav, une bonne fin de saison avec ton nouveau club et a Nick, un re-bienvenu aux Titans. Nick portera le chandail #12
La date limite des transactions dans la GMHL est lundi.

Share this article with friends

Similar Articles

Alex Provost-Ross sera de retour !

Alex Provost-Ross sera de retour !

Les Titans annoncent le retour d’un vétéran et un joueur important au sein de l’équipe. L’attaquant de 19 ans, Alexandre Provost-Ross

Read More