BLOGUE

Une mince victoire de 7-6 sur les Lynx

📁 Non classé 🕔17.février 2018
Une mince victoire de 7-6 sur les Lynx

C’est le dernier week-end de la saison régulière pour les Titans. Trois matchs à jouer en trois jours et les choses ont commencé vendredi soir à Sturgeon Falls contre le Lynx. C’était la 9ème rencontre entre ces deux équipes avec les Titans qui ont dominé les Lynx 59 à 26 pour les buts marqués dans les 8 premiers matchs. Le Lynx a ouvert le pointage lors du premier en avantage numérique. Mais les Titans ont répliqué avec deux buts de leur côté avant que les équipes ne se dirigent vers le premier entracte. Albin Palsson et Rylan Freed ont eu les buts. Le but de Freed était tout un but. Il s’est frayé un chemin à travers les joueurs de Lynx et a battu le gardien avec un geste que le gardien doit toujours être à la recherche de son soutien athlétique.

 

Au cours de la deuxième période, les équipes spéciales des Titans ont pris le dessus alors que Hampus Andersson a marqué un but sans aide en infériorité numérique pour porter le score à 3-1. Cela a été suivi par deux buts en avantage numérique par Freed (40) et Joakim Braneby et maintenant les Titans menaient 5-1. Une réponse rapide du Lynx a fait 5-2. Rylan Freed a marqué son troisième but de la soirée en avantage numérique 6-2. Mais quelques pénalités plus tard par les Titans et les Lynx ont capitalisé sur les deux pour réduire l’avance à 6-4.

Le Lynx a fait 6-5 avec un but en début de troisième période. Mais seulement 18 secondes plus tard, Braneby a marqué son deuxième but pour porter le score à 7-5. Le Lynx s’est alors faufilé à moins de un à 7-6 avec un but avec moins de 5 minutes à jouer. Avec leur gardien tiré pour un attaquant supplémentaire, le Lynx ne pouvait pas marquer le but égalisateur dans les dernières secondes.

Les tirs au but étaient de 59-27 en faveur des Titans. Nick St-Jules a remporté la victoire à son premier départ de la saison. Michael White avait 4 aides alors que Kansas Hart en avait une paire.

Ensuitepour les Titans, un match de samedi soir contre les Spartans d’Almaguin, qui ont décroché la première place plus tôt cette semaine. Puis les Titans terminent la saison régulière avec un match a 2pm dimanche après midi contre les Pirates de Ville Marie.

Share this article with friends

Similar Articles

Alex Provost-Ross sera de retour !

Alex Provost-Ross sera de retour !

Les Titans annoncent le retour d’un vétéran et un joueur important au sein de l’équipe. L’attaquant de 19 ans, Alexandre Provost-Ross

Read More