BLOGUE

Les Suedois s’en viennent !

📁 Non classé 🕔19.mai 2014
Les Suedois s’en viennent !

Les Titans sont extrêmement heureux â annoncer l’arrivée de cinq joueurs Suedois qui jouaient dans la ligue Visby/Roma U20 Division 1. et avec Berlange HF J20

Daniel Britts est un attaquant três talentueux avec une grande connaissance du jeu. Il a terminé la saison derniere parmi les meneurs des compteurs de sa ligue avec 59 points dans seulement 26 parties.

Martin Jacobsson, un autre attaquant qui est un travailleur infatigable qui est tres agressif dans les coins et est tres efficace avec l’échec avant.  Martin est un vrai joueur d’équipe prêt a tout faire pour l’équipe.  Trouvé le fond du filet n’est pas une chose difficile non plus en marquant 20 buts dans 20 parties la saison derniere.

William Tonseth, un défenseur avec de l’offensive en tête.  Une excéllente premiere passe de sortie de zone et il est tres solide sur l’attaque massive. Il possede aussi la capacité d’etre solide dans la zone défensive.

Johan With a 19 ans, 5’9″ 170lbs et est categoriser comme un defenceur defensive.  Il peut arreter les meilleurs joueurs de l’opposition. Johan jouera un grand role dans nos situations en desavantage numerique.

Andreas Nordkvist, un gros ailier avec de bonnes mains.  Il mesure 6’1″ et pese 190lbs.  Son point fort est sur l’attaque massive et ne rate pas sa chance a marquer lorsque l’opportunite se presente.  L’an passee il a recolte 11 buts et 7 mentions d’assistance en jouant dans  26 parties.

Dans les prochaines semaines, les Titans vont announcés l’arrivée de d’autres nouveaux joueurs ainsi que le retour de certains vétérans.

Share this article with friends