BLOGUE

La défensive des Titans va aggrandir

📁 Non classé 🕔01.juillet 2018
La défensive des Titans va aggrandir

Les Titans annoncent la signature d’un second défenseur géant en vue de la prochaine saison. Après le Suédois Victor Mattsson (6’4’’ 230lb), les Titans ajoutent le défenseur francais Thélio Hossin, 6’4’’ 215lb à leur brigade défensive. Hossin est natif de Rouen et est âgé de 21 ans.

Thélio a été développé par les Corsaires de Nantes avec lesquels il a évolué ces dernières saisons dans différentes divisions professionnelles, selon le rendement de l’équipe.

Le gros défenseur a aussi joué au championnat U20 francais avec cette équipe des meilleurs espoirs de cette catégorie d’âge chez les Nantais. Défenseur avant tout défensif, Thélio a compilé 1 buts et 3 passes pour 4 points avec Nantes l’an passé.

‘’Le style du hockey Canadien axé sur la vitesse et le jeu robuste, ainsi que la culture d’équipe gagnante des Titans, sont ce qui m’a incité à faire le saut avec les Titans’’ a dit Thélio. Il ajoute qu’il a hâte à faire son arrivée au Canada, Temiscaming et les Titans.

Thélio portera le chandail avec le #17.

Bienvenu Thélio à Témiscaming et aux Titans !

 

Share this article with friends

Similar Articles

Alex Provost-Ross sera de retour !

Alex Provost-Ross sera de retour !

Les Titans annoncent le retour d’un vétéran et un joueur important au sein de l’équipe. L’attaquant de 19 ans, Alexandre Provost-Ross

Read More