BLOGUE

Et de 14 pour les Titans !

📁 Non classé 🕔25.novembre 2017
Et de 14 pour les Titans !

 

Les Huskies de Seguin étaient au Centre vendredi soir après une grande victoire sur les Pirates jeudi soir avec des plans pour stopper la série de 13 victoires consécutives des Titans. Malheureusement, les Titans avaient d’autres plans déjà établis pour les Huskies. Les Titans ont frappé rapidement seulement 1:42 dans le début de la période alors que sur un jeu de puissance que Rylan Freed a marqué. Un peu plus de 2 minutes plus tard, Julien Vogt a porté le score à 2-0. Les Huskies ont réduit l’écart de moitié à 13:41. Mais 27 secondes plus tard, Rylan Freed a inscrit son deuxième et 31e de la saison pour terminer la première période avec les Titans menant 3-1. Les Titans ouvrent la machine en deuxième période avec 4 buts sans riposte pour envoyer les équipes aux vestiaires avec le score de 7-2 Titans. Jakob Wilhelmsson, Joakim Braneby, Arvid Sjogren et Tyran McKenzie avec son premier but de la saison et son premier but junior. Au cours de la derniere période, un total de 5 buts ont été marqués dans les 5 dernières minutes du match, les Huskies obtenant trois points contre deux des Titans pour un score final de 9-5 Titans. Julien Vogt et Jakob Wilhelmsson marquaient leurs deuxièmes buts. Les tirs étaient de 53 à 35 Titans. Emile Goulet a mérité la victoire. Les trois étoiles du match étaient Julien Vogt, Jakob Wilhelmsson et Kyle Torgerson de Seguin, auteur de trois buts.

Les Titans étaient aussi sur la scène du Téléthon Lions après leur partie où ils ont piqué une courte chanson de Noël et ont offert aux organisateurs un don de près de 400 $. C’était la nuit des toonie et pendant le jeu quelques personnes ont passé une collection à travers la foule.

Le prochain match des Titans aura lieu dimanche après-midi à 14h alors qu’ils se rendront à Seguin pour affronter ces mêmes Huskies.

 

Share this article with friends