BLOGUE

Dayton Murray de retour avec les Titans

📁 Non classé 🕔13.janvier 2018
Dayton Murray de retour avec les Titans

Les Titans surprennent bien des gens dans la NOJHL et la GMHL en réussissant un grand coup.

Après le retour de Nick Proulx révélé il y a 2 jours, les Titans annoncent cette fois le retour du défenseur Dayton Murray avec l’équipe.

Gagnant de la Coupe Russel avec les Titans et de la Copeland Cup McNamara Trophy avec les Voodoos de Powassan, le défenseur étoile a aussi pris part à la Coupe Dudley l’an dernier, le Championnat National Jr A.

Dayton, maintenant âgé de 20 ans, a été sélectionné sur les équipes étoiles 3 années consécutives, soit dans la GMHL ou la NOJHL.

Le défenseur de 6’0″ 170 livres a de plus joué 4 parties dans la OHL l’an dernier avec le Battalion de North Bay, y récoltant 2 passes.

Cette saison, après 36 matchs, l’albertain présente une fiche de 17 buts et 21 passes pour 38 points, un sommet chez les défenseurs de la NOJHL.

Le retour de Dayton Murray à Témiscaming signifie beaucoup pour les Titans.
L’équipe de coach Bendi pourra bénéficier de l’expérience, le leadership et le talent du combatif défenseur.

Il s’agit aussi d’un geste significatif et réfléchi de la part de Dayton, car il était assistant-capitaine avec les Voodoos et quitte une équipe qui occupe la 1ere position de la Ligue, n’ayant subit que 4 défaites, pour ainsi s’engager avec les Bleus.

Dayton y pensait depuis quelques semaines et est même venu voir jouer les Titans, le soir où son frère Ryder a effectué la mise au jeu officielle du match Lynx vs Titans.

En voyant l’équipe jouer, en étant chaleureusement accueilli par plusieurs partisans, je crois que cette soirée a contribué à sa réflexion.

Dayton Murray et Nick Proulx vont grandement aider à stabiliser la défensive de l’équipe, mais voilà 2 défenseurs offensifs qui alimenteront aussi l’attaque.

Dayton Murray prendra part au match de ce soir à Ville-Marie.
Nick Proulx fera son entrée au match suivant.

La date limite pour les transactions dans la GMHL est lundi à minuit

Share this article with friends

Similar Articles

Changement a la direction des Titans

Changement a la direction des Titans

  Les Titans annoncent avoir mis fin à leur association avec l’entraîneur chef William Bendi, Cette décision a été prise ce

Read More