BLOGUE

Un colosse Suedois signe avec les Titans

📁 Non classé 🕔18.mai 2017
Un colosse Suedois signe avec les Titans

Les Titans de Témiscaming sont extrêmement ravis d’annoncer la signature du défenseur Jacob Walter de 19 ans. Walter est originaire de Malmkoping, en Suède. Jacob, qui mesure 6’4 « et pèse 250 lb sera certainement une présence formidable sur la ligne bleue des Titans cette saison. Selon le Directeur Général des Titans Nicolas Tourigny « Jacob est un grand défenseur physique qui excelle sur les désavantages numériques. Il est vraiment bon à anticiper le jeu et de couper des passes. Il peut également se distingué dans la zone offensive avec son excellent lancé frappé ».

Jacob décrit son style de jeu comme un défenseur ayant des compétences offensives supérieures à la moyenne. J’aime jouer à un jeu physique dans notre zone et passer à la zone offensive où ma capacité de manier la rondelle et mon tir de la ligne bleu peuvent contribuer à l’attaque de Titans. Jacob poursuit en disant: « J’ai entendu beaucoup de choses intéressantes sur les Titans. Ils se sont avérés être une organisation gagnante année après année. En disant que ma décision de rejoindre GMHL et les Titans était vraiment simple à prendre.

La saison dernière Jacob a joué 17 matchs avec Katrineholms J18 Div.2 marquant 7 fois et en ajoutant 9 mentions d’assistances. Il a également joué 22 matchs avec J20 Div. 1 équipe, Katrineholms où il a marqué 2 buts et ajouté 10 passes.

Jacob, bienvenue au Canada, à Témiscaming et les Titans !!

Share this article with friends